Ils parlent de nous

01 juin 2021

Régionales dans l’Aisne : Des isoloirs anti-coronavirus comme « arme contre l’abstention »

INITIATIVE Née lors du premier confinement, la société « Mon masque de France » propose aux mairies des rideaux d’isoloirs virucides pour protéger les électeurs du coronavirus lors des élections régionales

Lire la suite

21 mai 2021

Mon Masque de France crée le premier rideau d’isoloir anti-Covid

La jeune entreprise Mon Masque de France a utilisé le revêtement textile HeiQ Viroblock, qu’elle a déjà éprouvé avec ses masques, pour créer une gamme de produits destinés à limiter les contagions dans les bureaux de vote. Plusieurs communes ont déjà passé commande pour les élections régionales se tenant fin juin.

Lire la suite

14 mai 2021

Mon Masque de France traque le Covid jusque dans les isoloirs

À Soissons, la société Mon Masque de France a imaginé une gamme de produits textiles destinés à éviter une propagation de l’épidémie durant les élections régionales et départementales de juin prochain.

Lire la suite

10 mai 2021

06 mai 2021

04 mai 2021

Vêtements anti-Covid : Un uniforme pimpé pour mieux vous protéger ?

Les dressings des professionnels de santé pourraient bientôt être bousculés. Récemment, l’entreprise Mon Masque de France a développé une gamme de vêtements antiviraux et antibactériens. Au programme ? Des blouses, des pantalons et des charlottes réutilisables pensés pour mieux vous protéger !

Lire la suite

30 avril 2021

PARIS : Bureaux de vote anti-Covid, « Mon Masque de France® » se mobilise pour les collectivités !

Soucieux de préparer au mieux cette échéance démocratique, le Gouvernement sensibilise désormais les collectivités à la mise en œuvre d’un protocole sanitaire adapté. Protéger les agents publics, les assesseurs, les électeurs, est une priorité.

Lire la suite

23 avril 2021

Mon masque de France lance une ligne de vêtements de protection antiviraux

Après le masque antibactérien et antiviral, Diane Deblyck dirigeante de Mon masque de France lance une ligne de vêtements destinés à protéger « les professionnels de santé qui sont en première ligne » mais plus largement « ceux qui sont au contact donc possiblement en risque d’être contaminés ».

Lire la suite

22 avril 2021

21 avril 2021

À Villeneuve-Saint-Germain, la réussite d’une entreprise de masques, qui se diversifie

Créée dans l’urgence au printemps 2020, l’entreprise Mon masque de France installée à Villeneuve-Saint-Germain, a élargi son domaine de développement aux vêtements de protection pour les soignants. Le succès est là, la société veut s’agrandir.

Lire la suite

09 avril 2021

Une ligne de vêtements de protection pour les professionnels de santé

Mon Masque de France lance une collection de vêtements antibactériens et antiviraux pour les professionnels hospitaliers et para-médicaux, ainsi que les spécialistes du bien-être et de la beauté..

Lire la suite

30 Mars 2021

19 mars 2021

Mon Masque de France crée des vêtements hospitaliers anti-covid

A Soissons, la jeune société a conçu une gamme de vêtements pour les professionnels de santé aux propriétés antivirales et antimicrobiennes, dont l’efficacité atteint près de 100 %. Mon Masque de France veut contribuer à réduire le risque de contamination par le Covid-19 dans les hôpitaux.

Lire la suite

17 Mars 2021

05 Mars 2021

13 décembre 2020

27 novembre 2020

On se masque avec du style ! 

C’est l’accessoire le plus tendance du moment, le masque!

Bien qu’il soit obligatoire, il rythme notre quotidien et peut-être porter avec beaucoup de style. Chaque jour, il faut donc parfaire son look car, même si le virus est invisible, le masque le rend visible.

Lire la suite…

27 octobre 2020

Innovations médicales : merci le coronavirus !

Depuis le début de l’année, les chercheurs travaillent d’arrache-pied pour contrer rapidement la Covid-19. Et quel que soit le devenir de la pandémie, leurs travaux devraient servir à améliorer notre santé.

Lire la suite…

06 octobre 2020

Innovation

Un masque antiviral sur le marché

Dirigeante de la société DDS à Villeneuve-Saint-Germain (Aisne), Diane Deblyck a créé durant la période de confinement une nouvelle entité afin de fabriquer des masques en urgence. Aujourd’hui, les couturières produisent une gamme complète de masques de la marque Monmasquedefrance à base notamment d’un tissu antiviral.

Lire la suite…

04 octobre 2020

Mon Masque de France, un textile qui détruit les bactéries en 2 minutes !

Mon Masque de France est une marque qui propose des masques de haute qualité fabriqués en France. Ils s’adressent à toute la famille, adultes et enfants, avec un prix juste. Pour couronner le tout ils possèdent , la technologie Viroformula avec un textile certifiée antibactérien et antivirus. 

Lire la suite…

01 octobre 2020

Masqués mais stylés

La sociologie des tendances implique une interprétation de la mode comme la conséquence de l’esprit du temps, le produit de l’essence d’une époque.

Au-delà des aspects « phénomène de mode », il s’agit d’une conception essentialiste qui nous ferait entendre que les tendances constitueraient un langage au travers duquel l’époque révélerait sa vraie nature.

Lire la suite…

26 septembre 2020

25 septembre 2020

« Mon masque de France » : l’atelier soissonnais qui répond à la crise

Le masque est l’outil dont on ne se sépare plus, on en vient à se les comparer comme des articles de mode, mais faut-il rappeler qu’il est avant tout le premier rempart de protection sanitaire. Un masque protecteur, mais aussi original et bien conçu… Il se pourrait bien qu’en la matière une entreprise soissonnaise ait été la plus réactive à le fabriquer, sous l’impulsion de Diane Deblyck qui a lancé « Mon masque de France ».

Lire la suite…

25 septembre 2020

06 septembre 2020

04 septembre 2020

04 septembre 2020

29 août 2020

Masque de France : Un masque qui détruit les virus et bactéries en moins de cinq minutes…

 

Masque de France va vous étonner avec cette création. Un masque fabriqué avec une technologie textile certifiée anti-bactérien et anti-virus. Cette invention, nous la devons à Diane Deblyck et son fils Jules.

Lire la suite…

F.A.Q